Bureau de Communication de la Présidence

Contact : Bureau de Communication

Phone : +509 3182 8888

Email: communications@presidentmartelly.ht

 

 

LE PRESIDENT MARTELLY RYTHME LE CHAMPS DE MARS ET FAIT DES HEUREUX A L’OCCASION DE LA NOEL.

Port-au-Prince, le mardi 20 décembre 2011 : Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph MARTELLY, a procédé, ce mardi 20 décembre, à une distribution de jouets à des milliers d'enfants au Champ de Mars, à l'occasion de la Noël. 

 

Dans une ambiance festive et conviviale, le Chef de l'État a tenu à remettre personnellement ces présents à ces enfants, visiblement enthousiastes d'approcher d'aussi près le Président de la République.

 

Accompagné, pour la circonstance, de proches collaborateurs et de membres de son Cabinet, le Président MARTELLY n'a pas caché sa satisfaction de pouvoir apporter un brin de sourire à ces enfants dans ce contexte de fêtes.

 

Des motocyclettes et un véhicule pick-up ont été également distribués à des heureux participants à cette fête réussie qui a également fait le bonheur de personnes du troisième âge, de femmes enceintes et de jeunes à qui des enveloppes ont été distribuées. 

 

 

Cette distribution de jouets et de cadeaux réalisée par le Président Michel Joseph Martelly se circonscrit dans la logique de la noël de cette année placée sous le signe de la solidarité. Le Champs de mars est le troisième grand centre de distributions de présents du Président de la République après Port-de-Paix et les cayes. Ce jeudi 22 décembre, c’est au Cap Haïtien que le Président se rendra toujours dans le même objectif : se rapprocher de la population à l’occasion des fêtes de fin d’année et partager avec de nombreuses familles l’élan de solidarité qui en générale imprègne la noël